Page d'accueil

Le Site

Album photos

L'ATTERRO :
ATTENTION NOUVEL ATTERRO. A l'entrée de Sorèze, vous verrez un grand champs à droite derrière les platanes qui bordent la route. Prenez la petite rue à droite (direction parking). Garez-vous au parking. L'atterro est à 10 m de l'entrée du parking, sur la droite.
Pour les pilotes confirmés, il est également possible de poser sur la bande herbeuse qui borde le parking (attention, c'est orienté O/NO, donc vent de travers).

LE DÉCO : Traverser Sorèze direction Castres. Quelques dizaines de mètres après l'église, prendre à droite direction Arfons. Passer devant la carrière. Après le virage en épingle à droite, compter deux virages à gauche puis une ligne droite d'environ 300 m. Au bout de cette ligne droite, dans un virage à gauche, prendre le chemin à droite. Se garer au début du chemin, puis marcher environ 200 m et prendre un sentier qui monte raide à gauche. Continuer ce sentier jusqu'au bout, puis prendre à droite sur le GR. Continuer tout droit sur le chemin qui fini par se changer en sentier. Suivre le sentier sur  la ligne de crête à gauche jusqu'au sommet (20 minutes de marche).